EXPÉDITION DE VOTRE COLIS

1. Enlèvement au magasin

Les articles commandés peuvent être enlevés gratuitement par l'acheteur à la Boutique (Niederried 3, 1716 Oberschrot) durant ses heures d'ouverture ou sur rendez-vous.

2. Livraison par la poste

Les articles livrables par la poste sont envoyés par la Poste suisse à l’adresse indiquée dans votre compte. Métamorphoses.ch n'est pas responsable des erreurs de saisie qui entraîneraient des retards ou pertes de colis. Tous les frais nécessaires pour la réexpédition de la commande seront dans ce cas à la charge du client. 

Les frais de livraison sont définis automatiquement lors de la procédure d’achat. Dans certains cas, il est possible que les frais calculés ne correspondent pas aux tarifs postaux en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effectuer la correction à la hausse ou à la baisse.

Les délais sont estimés à 3-5 jours ouvrables en Suisse, sauf en cas de commande personnalisée. Ceux-ci ne sont donnés qu’à titre estimatif. Ils n’ont pas de valeur contractuelle et n’engagent pas la responsabilité de Metamorphoses.

Le Client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et du contenu de la marchandise. Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, notre responsabilité cesse dès la prise en charge de l'expédition par le transporteur.

Pour tout envoi en Suisse, les frais de livraison sont offerts dès frs 150.- d’achats.

RETOURS

Les articles ne sont en principe ni repris, ni échangés. Métamorphoses.ch vous prie de bien lire les descriptions qui se trouvent sur chaque page concernant les articles.

Cependant en cas de défauts prouvés ou d'une non conformité à votre attente, une demande écrite et justifiée peut être envoyée à Metamorphoses immédiatement par e-mail à l’adresse suivante : metamorphoses@bluewin.ch Metamorphoses s’engage alors à faire tout son possible pour trouver une solution d’échange, réparation, ou remboursement après accord mutuel.